tl_files/images/picto-amazonie.pngRituel corps

Un rituel beauté envoûtant et ressourçant



 

 

Le voyage «Secrète Amazonie» commence par la bougie à la mangue appliquée tel un baume de bienvenue, véritable bougie de Grasse, 100% végétale, 100% naturelle, à la cire d’abeille.

 

Il sera suivi par le gommage aux grains de guarana senteur maracuja (fruit de la passion) dont les manoeuvres vont suggérer la sinuosité du fleuve Amazone.

 

Une légère brumisation de tout le corps transporte la cliente dans la moiteur et la chaleur de la forêt équatoriale. Le gommage ainsi humidifié se retire à l’aide de 2 grandes éponges naturelles et enveloppantes.

 

Le voyage se poursuit par un enveloppement à l’Hibiscus qui, par son odeur agréable et douce, sa texture fine et légère, apporte hydratation, volupté, sérénité et bien être.

 

Pour finir, le modelage exécuté comme une danse grâce à son "rituel des mains aimantes" apporte une sensation de chaleur et d'énergie pour s'évader. L'accord parfait de l'andiroba et l'avocat aux vertus nourrissantes crée une huile tonique aux notes boisées pour une peau intensément fraîche.